mercredi 18 janvier 2012

Village de mon enfance




En Haute-Loire pas loin de chez nous



3 commentaires:

  1. Coucou coucou lol
    Il prend forme ton blog Hélène ,il est tout beau .
    En plus un beau cheval en logo .
    Tu es douée miss .
    Bonne balade avec la petite puce .
    Gros bisous @ plus
    marie tilili chipie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie
      On s'est bien promenées il faisait bon quand on est rentrées elle m'a dit : manounou bibi
      puis elle s'est mise sur un coussin parterre et m'a dit : manounouuuuuuuu dodo
      hein!!!!! nada!!!!! on a joué et sa maman est arrivé oufff!!! elle était capout!
      ---
      Je n'arrive pas encore à gérer mon blog mais je commence à l'aimer sérieusement le bougre
      je suis longue à comprendre il me faut du temps
      Merci beaucoup pour l'horloge, je me suis faite peur quand elle a sonné le quart mdrrr et après l'heure hihi je l'adore, dommage que je n'arrive pas à la mettre sur le site que je gère pour les assistantes maternelles sur unblog si tu avais une tite idée ;)
      je vais fermer, je fais des bisous à Marius et Val s'ils passent mais là je suis HS
      gros bisoussssssssssssssssssss
      Merci encore mon amie de Parisète

      Supprimer
  2. Bonjour Hélène ,

    Encore un très beau logo avec des chevaux que j'adore ♥♥♥♥♥
    pas possible de mettre une horloge sur unblog désolée .
    la petite puce était vraiment heureuse ,je ne suis pas étonnée avec une aussi adorable nounou .

    Félicitation pour ton JM ( j'ai lu chez Mariuss ) maintenant nous allons encore tout croiser pour du boulot et vite lol
    Très bonne journée avec tout plein de bisous .
    marie

    RépondreSupprimer