dimanche 15 janvier 2012

Bonne soirée




Hebergeur d'image



"La chose la plus rare au monde
est une femme qui est heureuse avec des photographies d'elle-même."
Elizabeth Metcalf



2 commentaires:

  1. Bonjour Hélène ,

    Plutôt glamour ton blog lol
    J'espère que tu as passé un très bon WE chez ton frère ??

    En avant pour une nouvelle semaine ,pour moi paperasses encore et encore j'en ai ras le bol .

    Ne regrette pas Iphone qui a bien trop de gadgets pour rien ,je regrette d'avoir acheté le mien ,je n'écoute pas la zique bref je ne fais pas le quart de ce qu'il propose :-(

    Je file me faire un autre kawa .
    Très bonne journée .Gros bisous




    Pour l'heure du blog : paramètres + mise en forme +
    ( GMT +01:00) Paris .........voila

    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de te lire ma Marie si tôt, le cerveau à moitié réveillé
      je saute sur mon blog que je commence à aimer,
      Merci beaucoup pour l'info tu es un zamour
      grooooooooos bisous tout plein

      Supprimer