jeudi 12 janvier 2012

Vladimir Volegov

Hebergeur d'image

Bonne Soirée et Douce Nuit à toi qui me lis


Hebergeur d'image

8 commentaires:

  1. COUCOU Hélène
    plein de bisous du vendredi 13
    le loup te portera chance lol
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hélène ,

    En ce moment je suis fatiguée ,plusieurs nuits avec très peu de sommeil et je ne fais pas de sieste .
    Tu vas avoir de nouveaux ongles à tes papattes lol
    Très bonne journée .Très gros bisous .
    marie ♥

    RépondreSupprimer
  3. c'est le nom du monsieur qui peint çà ? Poutoux

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous et bon we Hélène .
    je ferme pour aujourd'hui .@ bientôt

    marie

    RépondreSupprimer
  5. Francis le loup m'a porté chance je viens de signer pour une nouvelle garde pour le mois de Mars gros bisoussssss

    ******
    Marie il va falloir trouver le sommeil, de nouveaux ongles ha!!! que néni !!! je suis rentrée de la réunion à 1h du mat iouff!! je crois que je vais manquer de sommeil moi aussi
    gros bisous ma Marie

    ******
    Kikou timarius, ben vi c'est le nom du monsieur et je trouve ses tableaux superbes
    poutouxxx à toi aussi, à bientôt

    ******

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne soirée miss cantou lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. faudra un jour que tu m'expliques pourquoi lou cantou.
    j'aime ces deux peintures.
    Bisous
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Val, heureuse de te lire, chez nous lou cantou veut dire : le coin de la maison c'est à dire chez nous c'est en patois (il y a différents patois) merci de ta visite qui me fait plaisir, je commence à aimer ce blog mais ne fermerais pas l'autre j'ai trop de beaux souvenirs
      gros bisous ma belle, à bientôt

      Supprimer