lundi 30 janvier 2012

Bonne Semaine

Hebergeur d'image






Hebergeur d'image











10 commentaires:

  1. Passe ta semaine avec tout ce que le coeur des zamis(es) t'envoie.
    Poutoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coeur des zamis est grand j'ai de la chance
      poutoux

      Supprimer
  2. Bonjour Hélène ,

    Attention il va faire très froid ,la météo a dit " l'hiver arrive " même dans le sud :-(

    Très bonne journée .Très gros gros bisous .

    marie ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand froid non prévu chez nous c'est surtout le verglas et pas d'aide pour les villages quelle honte!!!
      bisous ma Marie ♥

      Supprimer
  3. Bonjour Hélène
    ah j'ai compris ton truc, deux blogs pour avoir deux fois plus de bisous :-)
    Y'a pas eu de verglas chez nous...enfin je crois,je n'ai pas mis le nez dehors très tôt malgré le boucan des travailleurs qui changent les fenêtres du voisin. Jeudi se sera mon tour en plus 2h environ ou tout sera ouvert Brrrr.
    Gros bisous Hélène
    A+
    Val

    RépondreSupprimer
  4. coucou Hélène
    plein de bisous coquins du loup
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. je viens vérifier si tu as réussi avec les com's lol lol
    bisous belle Hélène
    la sudiste

    RépondreSupprimer
  6. Encore un essai avant de te mordre lol

    RépondreSupprimer
  7. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII tu es la meilleurs Hélène ! ça fonctionne lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer