lundi 16 janvier 2012

Parce que....

Hebergeur d'image

5 commentaires:

  1. Bonjour Hélène ,

    Je te souhaite une très bonne journée.
    Quand à moi je cours partout pour mes papiers .
    gros bisous parce que .....

    marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Hélène
    tu n'as pas fini ta phrase parce que ...
    Pas beaucoup dormi la nuit dernière. C'est toujours comme celà la veille de mon 1er matin. C'est sûr que ce soir, je ne vais pas tarder.
    Gros gros bisous frisquet
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que si c'était à refaire je me marierais avec le même,
      bisous ma Val, bon dodo et courage demain

      Supprimer
  3. Très bonne soirée les filles ,je ne peux pas venir sur ton blog Val Grrr
    Je file au dodo ,épuisée la nana lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Hélène ,

    Je viens de chez Mariuss .........pas de nouvelles aventures snif j'adore ces dessins mais chuttt lol
    Je vais tout croiser pour ton JM ,les doigts de mains ;de pieds et les cheveux .
    Très bonne journée.Gros bisous 0.
    marie

    RépondreSupprimer