vendredi 20 janvier 2012

Bon Weekend les zamis








Hebergeur d'image 




Hebergeur d'image


8 commentaires:

  1. hello
    je viens là
    impossible de poster sur Pirouette
    pffffffffff
    bon week end Hélène Mamita
    bisous du loup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Francis, Pirouette est stoppée plus d'articles si tu lisais tu l'aurais vu c'est écris en gros lolll
      bizzzzzzzzzzzz

      Supprimer
    2. Le Loup n'a pas chaussé les lunettes de mère-grand lol bisous Francis et bon we .

      Très bon week-end Hélène ,je ramène les petits gâteux de Sète qui sont très bons :-)
      Gros bisous miss
      marie

      Supprimer
  2. Bonjour Hélène
    Qu'ils sont beaux ces chevaux !! et le cadre, cela donne envie de s'y promener ! est ce par chez toi ? la nature est reposante
    je te souhaite un agréable week end !
    bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiii Béa c'est à 10 kms de chez nous, je m'étais approché pour les prendre en photo ils sont magnifiques et en liberté dans nos montagnes,
      bisous Béa, bon week end à toi aussi heureuse de te lire

      Supprimer
  3. Bonsoir Hélène ,

    Ne t'inquiètes pas pour notre val ,juste une pause ,autrement elle va bien .En ce moment notre val est débordée .
    Très bonne soirée .Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  4. alors je n'ai pas le droit aux bisus coquins le dimanche ?
    même le week end
    pas de bisous ces jours ci
    bizzzzzz du dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Hélène ,

    Tu fais une pause comme notre Val ?? lol
    Très bonne journée avec de gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer