jeudi 19 janvier 2012

Notre amour de maison

Hebergeur d'image



Hebergeur d'image

4 commentaires:

  1. 9h21 - Coucou Hélène , vous avez beaucoup de place dans votre maison qui semble bien agréable et chaleureuse .
    Ou en est mon terrain de golf lol

    des chaises longues un bon jus de fruits c'est le paradis ;-) mais avec plus de soleil surtout lol

    Très bonne journée .gros bisous

    marie

    RépondreSupprimer
  2. Waow ! C'est rin grand ! Et elle est hachement jolie !
    Bon, le verger est un peu jeune pour accrocher un hamac mais on peut pas tout avoir,lol
    Moi aussi ze veux zouer au golf !
    Poutoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marius ce n'est pas la grandeur qui compte c'est un sacré investissement quand il faut faire des rénovations ! j'aime beaucoup notre maison parce que c'est un don de mon père elle est des plus précieuse je sais que tu comprends, lol ya pas de verger ya pas de hamac mais il y a de l'amour tout autour c'est pas le principal ?
      le golf je le mettrais plus tard c'est un ti terrain que Marietilili a voulu loué à tousprixx !!! tu veux zouer tu sais po et moi non plus nanananneuuuuuuuuu
      bisous timarius

      Supprimer
  3. waow une belle et grande maison. J'aime bien ce genre avec beacoup de verdure.
    Mais pas de golf pour moi, un jaccuzi exterieur me suffira ;-)
    bisous
    Val

    RépondreSupprimer