vendredi 10 février 2012

mamamia c'est pour demain et....


Hebergeur d'image



alors c'est pour demain j’essaierais de passer vous voir si je suis pas trop capout !

Hebergeur d'image

 mes 2 hommes vont bosser comme des durs
msieur plombiste va venir.... et me donner facture !


Hebergeur d'image


les zot sieurs vont tout casser et....en faire du neuf
et aussi ....y vont donner facture... !  :(


Hebergeur d'image


Mais après du vieux...       vavoir du neuf !!! wow!!!
chepa si je reviende vous voir....



Hebergeur d'image

hihihi!!!!!!!!



y fallait a dit le voisin de dessous qui squate la cave ...bouuh !
trop galère pour les stiques quoique yen a pas avec ce temps !!!

*********

Sérieux sans rire voilà : j'ai posé une semaine de repos
pour bosser pour cette sale d'o
on va avoir du boulot
 Je pense que je passerais vous faire
un ticoucou poutoux bisous
mais en attendant je ne viendrais sur mon blog que pour mettre
La Nouvelle Salle de bain en photoxxx

J'espère que vous allez être sages
c'est les vacances soyez prudents mes zamies-zamis
Que ceux ou celles qui seraient malades se soignent n'est-ce pas la Sétoise !!!


Je vous embrasse fort passer une bonne journée
et surtout un bon week end


A bientôt vous que j'aime


Hebergeur d'image









15 commentaires:

  1. Eh bien nous te souhaitons tout le courage du monde pour ta période de bricolage pour installer ta new salle de bains !
    Après ça va être siouper booooo !
    waow.

    Fais attention avec tous les outils t'es encore bien petite pour tout cela !

    Gros gros gros poutoux

    RépondreSupprimer
  2. bon courage
    bon week end
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hélène ,

    Une nouvelle salle de bain ......oauis cool lol
    Bon courage ,comme ça va être beau !!
    gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes zami(e)s
    oui je ferais attention avé les zouti timarius je ferais la popote à mes zomes
    Le courage y est Francis je tiendrai surtout du bois à la cheminée
    Marie ouiiiiiii si tu savais comme j'en rêve NOUS en rêvons depuis le temps qu'on met de coté
    il est 8h05 et je dois m'occuper des terreurs ils m'épuisent

    RépondreSupprimer
  5. coucou Hélène
    et bien je n'aurais pas deviné lol !
    super une nouvelle salle de bain ultra moderne !? sur que pour se laver en attendant, cela va être galère !
    comme on est curieux, tu nous en feras une photo dis, qu'on la voit une fois finie !!?
    bisous , bon courage pour les travaux
    A bientôt
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii Béa je ferais des photos dans tous les sens avant :( et après :)
      bisoumerci bisous poutoux

      Supprimer
  6. Très bonne soirée Hélène .Bon courage pendant les travaux .
    mais après ..........super SDB lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suppose que pour le moment t'es super contente d'être dans les gravats
    hihihi

    Poutoux poussiéreux de plâtre

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Hélène ,

    je viens de sursauter avec ton coucou ( 8h30) j'ai le son trop fort lol
    Bon courage ,portes un masque surtout .

    gros gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
  9. coucou Hélène
    je viens voir les poussières.....
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est fini ?
    bonne journée
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Hélène ,
    Tu es dans les gravas ??? Bon courage ensuite se sera tout beau et confortable .
    Très bonne journée .Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  12. coucou Hélène
    suis mdr avec ton com !!
    et oui avec Mao, on tente le diable mais pour le moment elle est sage mon Alaska...
    bisous Hélène , pas trop le chantier ?
    bon aprés midi
    Béa

    RépondreSupprimer
  13. Alors Hélène on attend les photos de ta salle de bain avec douche une fois terminée...mais avec toi sous la douche lol
    Pleins de bisous

    Val

    RépondreSupprimer
  14. Merci d'être passée par mon blog et... bon courage.

    RépondreSupprimer