vendredi 27 janvier 2012

Tant d'années passées avec nous


***

*********

********************



Hebergeur d'image

Tu vas nous manquer ma Lady


Hebergeur d'image




******

**********

************





Hebergeur d'image
Baci





Hebergeur d'image
Val




8 commentaires:

  1. Bonjour Hélène ,

    Lady est très belle et restera également dans mon coeur .
    Je sais combien vous êtes triste .
    Très gros bisous ma voisine .
    marie ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. je t'avais laissé un petit mot gentil pour Lady il semble s'être évaporé. Il a du lui aussi monter au ciel dans les nuages
    Courage, courage on n'est pas loin et si tu tends l'oreille, derrière les flocons de neige qui tombent tu vas entendre les petits gémissements de Lady qui essaye d'attirer ton attention de là-haut depuis le bord du nuage. Mais ya que le coeur qui peut les entendre

    RépondreSupprimer
  3. c'est le second qui disparait je dois pas bien savoir faire avec le coup du mot à vérifier avant publication.
    En tout cas nous on l'entend jouer là haut ta Lady. Tous ceux qui ont un gros coeur l'entendent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as un gros et grand coeur Marius
      pour le mot à vérifier je pense que c'est réglé grace à Marie la çanpione loll
      poutous

      Supprimer
  4. je pense à toi Hélène
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle était magnifique ta Lady
    Pensées affectueuses
    Val

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas vu ce post Hélène ni le nouveau blog d'ailleurs excuse-moi...Toutes mes plus tendres pensées sont avec vous, c'était une chienne magnifique ta Lady , j'imagine et ressens la peine que vous éprouvez et le manque ...Je le cherche encore aujourd'hui mon Titou..Mais il nous restent de bons souvenirs c'est ce qu'il faut retenir.. Mille bisous et à bientôt!Lily
    T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Lily le souvenir reste,
      tendres bisous à bientôt

      Supprimer