mercredi 9 mai 2012

Retour au source




Hebergeur d'image



Lac de St-Front


Hebergeur d'image






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image



Quand on est dans ce monde un peu perdu
On voudrais que le temps s'arrête...
Rester pour toujours ne jamais revenir... 
bisous à mes zamies-zamis
Je pense à vous souvent













4 commentaires:

  1. T'as changé de header ? Zoli lac !
    Poutoux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hélène ,

    Que la nature est belle !
    Tu vas bien miss ?
    Je suis heureuse les enfants arrivent dans 11 jours YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tra lala :-)

    Tu as du soleil en ce moment ,j'espère que oui ,tu imagines bien qu'ici ça chauffe lol
    Très bonne semaine .gros gros bisous .@ très vite .
    marie ta voisine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hélène
    Comme ce lac est apaisant ! tu as raison qu'on y bougerait pas de ce lieu, la nature nous fait du bien !
    le champs de chevaux, j'adore !! un bol d'air et de depaysement chez toi !!
    gros bisous à toi Hélène, porte toi bien
    A+
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. on ne se lasse pas de ton petit coin de pays ;-)
    je t'espère en forme Hélène et t'envoie de gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer