vendredi 3 février 2012

... à la demande d'une zamie ...

Hebergeur d'image


 Mais je n'aime toujours pas la neige !!!


Hebergeur d'image

Je ne suis pas sortie le vent est trop froid
Un petit bout de Golf hihi


Hebergeur d'image

De ma cuisine bien au chaud, voici un bout de la terrasse

Hebergeur d'image


Le soleil en fin de journée
Nos nouveaux voisins ont du arrêter les travaux...

Demain si le vent continue il y aura des congères 



Hebergeur d'image

et voui moi j'adorais la neige depuis toute petite...
... et je l'aimerais toujours du haut de mon nuage de timarius




Hebergeur d'image
Le paradis des zanimaux









13 commentaires:

  1. Bonsoir Hélène ,

    Merci beaucoup pour ces belles photos enneigées J ADORE vraiment superbe .
    Lady aimait la neige ce moment est pour elle ♥♥♥♥♥
    Très bonne soirée avec de gros bisous .
    marie :-)

    RépondreSupprimer
  2. 19h14
    Bon N.C.I.S de détente lol
    Je ferme également et hop sous la couette .
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Hélène
    Waouh, vous avez été encore plus gâtés que nous pour la neige !! moi non plus, je n'aime pas ça du tout même !! ca caille dur dehors en ce moment, ils ont prévu la neige pour aujourd'hui , pour l'instant rien (tant mieux lol )
    c'est vrai que les toutous aiment cela, ils adorent y jouer...elle était toute belle ta chienne.
    Bon week end à toi et reste bien au chaud ;-)
    bisouos
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli toute cette neige chez toi.
    Mais ils construisent un truc devant chez toi ?

    Là j'attends de voir sortIr le coucou....
    ça y est, lol !

    hihihi
    Poutoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marius je trouve qu'il t'en a fallu du temps pour voir le coucou lol

      Supprimer
  5. Coucou hélène ,

    Tu es sortie faire un bonhomme de neige et une p'tite bataille de boules !!
    J'adore comme c'est beau .
    gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  6. Très bon dimanche avec ton repassage lol
    gros bisous Hélène .
    marie ( 10h25 )

    RépondreSupprimer
  7. paramètre
    mise en forme
    fuseau horaire
    Paris
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de cette façon que je fais Francis mais non impossible l'heure exacte ne s"affiche pas :-(

      Supprimer
  8. Bonjour Hélène,
    moi non plus je n'aime pas la neige et Twix l'adore lui. Il aime mettre sa petite tête complètement dans la neige ce fou.
    Ici toujours le frois et à ce qu'il parait pour toute la semaine. Brrrr.
    Demain, je suis du matin, va falloir se coucher tôt et se lever tôt.
    Gros bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que la dernière fois que j'étais chez toi j'avais entendu le bruit du coucou et je me demandais d'ou ça venait car je n'avais même pas vu toute tes rubriques de côté (mon écran est trop petit et je ne vois pas tout en une seule fois) donc je n'avais même pas vu ce fameux coucou et les liens avec les images lol.
    Ton horloge est vraiment génial, dommage qu'unblog ne l'accepte pas.
    Allez encore des bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Mamita
    Magnifique les photos de neige , elle est belle Lady
    c'est vrai quand général les chiens aiment la neige , mois les miens adoraient
    Je vous a tous une bonne journée au chaud ici il fait -16° mais le soleil est là
    bisous

    RépondreSupprimer