mardi 31 janvier 2012

Hebergeur d'image


Tous les matins je bois le thé



Hebergeur d'image

Journée chargée


Hebergeur d'image


La neige est là et le verglas

Alerte orange, soyez prudents si vous devez sortir

Bonne Journée





5 commentaires:

  1. Bonjour Hélène ,
    En effet attention au verglas surtout .
    Très bonne journée la belle .gros gros bisous .
    marie♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a reneigé cette nuit, aujourd'hui pas de sortie au relais, j'ai ma lettre de rupture de contrat :( pfff il faut faire les calculs grrrrrr
      bisous ma Marie j'arrive

      Supprimer
  2. coucou Hélène
    fais un beau bonhomme de neige lol
    plein de bisous du loup

    RépondreSupprimer
  3. Et bien Hélène ton nouveau blog est magnifique!!! J'adore le header avec les chevaux, un hâvre de paix...
    Soyez prudents et couvrez-vous , pas la peine pr.moi je ne sors pas et j'ai la chance d'être bien au chaud..
    Plein de gros bisous tout doux!Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue chère Lily, ici tu es chez toi aussi et pour retourner sur ton blog tu cliques sur le cheval dans les liens il te donnera le chemin
      bisous tout doux

      Supprimer