jeudi 2 février 2012

Pour ceux qui aiment



Hebergeur d'image



"Enfant des favelas, dans tes yeux brillent tant d'Etoiles..."



******************************************************



Hebergeur d'image


Bisous gelés



Hebergeur d'image




Hebergeur d'image



Les crêpes çà va nous réchauffer
Bonne journée à vous




4 commentaires:

  1. 6h27
    Bonjour Hélène ,

    Joli dessin ,belles illustrations .
    Pour moi des bugnes achetées lol .
    Très bonne journée et bonnes crêpes .
    gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  2. bonnes crêpes Hélène
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    bonnes chandeleur
    Mes crêpes sont faites
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Hélène
    mes crêpes sont faites aussi et déjà dans le ventre lol.
    beau dessin de Saudade que je connais un peu grace à ma soeur.
    Demain ils veulent encore plus froid. Si ma voiture ne veut pas demarrer pour le boulot et bien tant pis je resterais
    chez moi lol
    Gros bisous gelés également
    Val

    RépondreSupprimer