mercredi 1 février 2012

1er Février 2012 déjà!




Hebergeur d'image


Juste un enfant aujourd'hui
çà fait du bien parfois


Hebergeur d'image

 Cadeau de Papi Mike mon ami du Québec


 Je suis venu prendre le café que tu m’offrais, et aussi rendre hommage à Lady
quel merveilleux travail tu fais, tu sais à quel point je suis fier de toi de ton mari et de ton fils, je suis avec vous dans cet épreuve mais ça tu le sais. 
Je vous salues aussi Patou et Valou. 
Encore un peu de temps et les roses envahiront le jardin
tu poseras une fleur près d’elle en plongeant dans ton cœur 
tu poseras ton regard doux dans ses yeux
et là tu pourras lui dire Adieu.
Papi Mike


**************

Demain il faudra penser à faire des crêpes
Afin d'être riche toute l'année
Mais je crois que la richesse est dans vos cœurs mes ami(e)s
J'en suis même persuadée
Bisous tendres et bonne journée

*********************





12 commentaires:

  1. Bonjour Hélène ,

    Très jolie la peinture de cet enfant .
    Belle photo de Lady .Papy Mike est vraiment adorable .

    Je vais faire des crêpes et acheter des bugnes ,je sais ,je suis gourmande lol
    La richesse est en effet dans nos coeurs ma chère Hélène .
    Très bonne journée avec de gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gourmande ! moi aussi et je vais faire des crêpes et des bugnes loll

      Supprimer
  2. demain les crêpes oui
    et des bisous aussi?
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. 14h10 Coucou Hélène
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai tas raison c'est pas au point pour l'heure :( !!!

      Supprimer
  4. coucou
    Magnifique miss Lady
    Merci a papy Mike je le salue aussi
    Eh oui déjà Février et demain on fait sauter les crêpes
    bonne fin d'après midi avec le soleil et la neige
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anonyme je te connais toi ;) je fais sauter les crêpes aussi,
      pas de soleil chez nous pfff tu es pistonnée je crois à Aurillac hihi
      bisous ma grande

      Supprimer
  5. Très bonne soirée Hélène ,je ferme le PC hop :-)
    Tu as de gros bisous d'une amie et OK pour ta question sans problème .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sut j'ai raté ton message, j'ai eu un appel intéressant pour une garde et paff raté la fermeture mais j'arrive pour te faire des bisous,
      Je prends et je colle les bisous d'une amie avec mes remerciements pour le OK !
      bisous ma Marie

      Supprimer
  6. Elle est toute mignonne cette petite fille avec son sourire.
    Toujours très gentil Michel.
    Notre Marie est trop forte au vocabulaire lol. C'est cool d'avoir une intello comme amie :-)

    Demain je me fais des crêpes aussi.

    Bisous, bon dodo
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une intello c'est cool çà peut servir mdrrr
      bisous ma Val pas moyen d'aller sur ton blog je t'ai laissé un message sur popotins
      on se caille ici ce soir j'arrive pas à me réchauffer
      à demain ma belle

      Supprimer