lundi 6 février 2012

Dernière semaine et .....!

Hebergeur d'image


 Bienvenue avec une œuvre de MM. Saudade
Peintre autodidacte résidant en Provence, 
  passionnée pour le portrait, dès son plus jeune âge.
J'aime beaucoup....
.

Hebergeur d'image






Je vous explique ...

au sujet de ma dernière semaine...

HEU ! ! !

...  Je vous dirais  plus tard......!



^.....^
o   o
!






Hebergeur d'image


BONNE JOURNEE 

A++







.....



10 commentaires:

  1. ( 6h00 )

    Bonjour Hélène ,

    Dernière semaine de crêpes?
    Alors à la prochaine fois pour la der lol
    Très bonne journée .Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Je me doute Hélène ,surement avec un razmoket :-(
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tatoufo nanananananannèèèèèèèèrrrreuuuuuuuuuu

      Supprimer
  3. et quoi ? tu aiguises notre curiosité !
    trés jolies ces toiles ;-)
    ici -7° ce matin à 9h !!! du vent aussi, heureusement un peu de ciel bleu pour le moral
    bonne journée à toi Hélène
    Bisoussss
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben vi je vous dirais çà bientôt lol
      bisous Béa ;)

      Supprimer
  4. dernière semaine ?
    pour un curieux comme moi c'est dur de pas savoir
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas ce genre d'intrigue pfff
    gros bisous Hélène

    RépondreSupprimer