lundi 6 février 2012

Bonne soirée dormez sur vos 2 zoreilles....

Hebergeur d'image


Cliquez et écoutez c'est pour vous







9 commentaires:

  1. Bonsoir Hélène
    je viens encore d'entendre ton horloge, j'aime bien lol
    Tu as réussi à mettre de la musique ici, cool.
    Gros bisous et bonne soirée.
    Moi se sera la M6 ce soir.
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est croisé ma Val
      oui j'ai adoré mettre la musique
      bisous merci d'être passée

      Supprimer
  2. coucou Hélène
    merci et bonne soirée
    bisous du ....loup pardi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Hélène
    Et oui, encore là devant l'écran :-)
    merci pour cette douce et jolie balade, on va pouvoir dormir sereinement !
    génial, je viens d'entendre ton coucou de 21h lol !! c'est super :-)
    bisous et une douce nuit à toi aussi
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfin mon coucou se fait entendre lol
      j'avais envie de faire plaisir simplement!
      bises à toi aussi

      Supprimer
  4. Il est bien joli ce nouveau blog Hélène et la musique de Richard j'adoreeeeeeeeeeeeee

    Douce soirée Hélène bien au chaud , ici ça caille grave "lol" Plein de gros bisous à toi et à tous sur ce blog..
    Lily du bois gelé "lol"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime les balades de Richard pour un blog j'aime et pour un gros dodo pour mes zamies aussi
      tiens toi bien au chaud, moi je double tout les chocettes les pulls hihi
      bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir Hélène,
    Merci pour ce cadeau du soir qui nous berce avant d'aller dans les bras de Morphée.
    Il est bien agréable ton nouveau blog et les images sont d'une telle douceur que l'on
    s'y attarde avec plaisir.
    Richard Clayderman, j'adore. Malheureusement, on ne l'entend plus guère.
    Ici aussi il fait froid. Hier matin, très peu de neige, juste quelques fins flocons.
    Bonne soirée à toi. Bisous. Marie Pierre

    RépondreSupprimer