dimanche 19 février 2012

Juste un aperçu commentaire plus tard...





Hebergeur d'image

Une vieille maison est toujours pleine de surprises!!!

Hebergeur d'image


La douche d'avant n'avait pas les protections d'aujourd'hui...
Ils ont été obliger de casser à 1 mètre de haut....



Hebergeur d'image


... ce qui a demandé beaucoup plus de temps que prévu!!!!


Hebergeur d'image



Hebergeur d'image




Hebergeur d'image

Heureusement que j'avais pris une semaine!

Hebergeur d'image



Hebergeur d'image

Ils s'en sont bien sortis et ont fait du bon boulot...


Hebergeur d'image




La suite plus tard j'attends le plombier
çà va pas être facile avec les enfants
bisous à vous tous 
semaine de vacances-brico
enfin semaine boulot!!!





**************************

Et voilà notre douche tant attendue
Pour certains c'est rien 
Pour nous c'est beaucoup
Un petit plus à notre maison


Hebergeur d'image










10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui Francis un sacré boulot mais nous aimons tellement notre maison
      Elle est enfin fini aujourd'hui mercredi 22 Février
      Merci pour les bisous
      A bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour Hélène ,

    En effet pas mal de boulot pour un bau résultat .j'aime bien les tons beige et marron c'est chic .
    Très bonne journée.gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tons beige et marron et aussi le bois, le beau résultats a tardé comme je le dis à Francis au dessus enfin aujourd'hui, que de poussière encore Marie :(
      je t'embrasse très fort et merci beaucoup d'être là même si j'y suis pas!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ouiiiiii Marius et c'est superbe maintenant, tu dois savoir que rénover une maison est un sacré boulot ... on arrive à faire ce que l'on veut vraiment lorsqu'on est chez soi mais petit à petit l'oiseau fait son nid mdrrrrrrrrrrr!!! on voit jamais la fin du nid lollll
      Poutouxxxxxxx à toi et ta fée
      Merci

      Supprimer
  4. Coucou
    Ah oui en effet sacré chantier
    Bon courage , j'espère qu'il va passer le plombier
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà y est Patou il est enfin passé et a fichu son camp pour que je puisse nettoyer et renettoyer c'est fou ce qu'il y a comme poussière, j'ai l'impression qu'elle ne partira jamais.!!!!!!!
      bisoussssssssssssss à toi et Doumé

      Supprimer
  5. kikou Hélène

    waouh, le chantier !
    mais le résultat en vaut la chandelle , géniale la douche et les tons au sol et mur , j'adore Hélène !!
    bisous à plus pour la suite ;-)
    gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. sacré chantier dis donc mais le résultat en valait le coup.
    Bisous et vive les douches :-)
    Val

    RépondreSupprimer