samedi 17 décembre 2011

Marius mon zami



Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Marius tu es faché avec les gâteaux ??? 

Gros poutouxxxxxxxx

5 commentaires:

  1. Coucou
    toi aussi tu as quitté unblog ? lol
    Hébé.
    Tu vas continuer les 2 blogs ?
    bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  2. ha! que vouiiiii je vais continuer mon blog et garder celui là car il me plait bien hihihi
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Il nous plait bien !

    à moi zaussi.
    Mais nan, je ne suis pas fâché. lol
    je vous ai même mis un Conte du Mercantour que m'a raconté et offert un collègue conteur que j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. super Conte du Mercantour que tu as mis j'ai beaucoup aimé merci beaucoup de ton partage

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Miss Lou cantou
    Je l'aime bien ton blog ,j'ai toujours préféré blogspot.
    Très bonne journée .Très gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer