mercredi 14 décembre 2011

Marie une zamie



Hebergeur d'image

Elle a pas mis son nœud rose

Hebergeur d'image


4 commentaires:

  1. je sais pas mais franchement ma zamie est toujours la piu belle :lol:

    RépondreSupprimer
  2. c'est normal, ses noeuds roses sont toujours dans les cartons
    Poutoux

    RépondreSupprimer
  3. Non!!!!!!!!!!! pas dans les cartons ses noeuds sont restés à Paris :(((

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle Hélène ,
    Je suis enfin connectée :-) comme c'est bon de retrouver les zamies et zami .
    Il est super ton nouveau blog ,j'aime beaucoup .
    Mon noeud rose !! il faut que je le trouve dans les cartons lol
    J'espère que tu vas bien maman cotcot lol
    Très bonne fin de journée et à bientôt.
    Très gros bisous
    marie de Sète lol

    RépondreSupprimer